Tel : 01 60 03 95 07

Diagnostic immobilier Senlis

Espace Client

Devis Express

Maison Appartement Autre
Diagnostic amiante Villeparisis DPE Montreuil

Diagnostic internet

Les biens concernés par le diagnostic Internet :
 
Tout logement est susceptible de bénéficier du diagnostic Internet, ou Diagnostic de Performance Internet (DPI).
 
Le diagnostic Internet, ou Diagnostic de Performance Internet (DPI) est un privilège de certains diagnostiqueurs seulement qui ont choisi d’offrir à leur clientèle un argument de vente ou de location lors de l’exécution de diagnostics immobiliers obligatoires.
 
Le déroulement du diagnostic Internet :
 
Le diagnostic Internet est réalisé par un diagnostiqueur immobilier en identifiant les possibilités matérielles dont dispose le bien immobilier en matière de raccordement possible aux supports de connexion à l’Internet. Ensuite, le diagnostiqueur ADIAGEXPERTISE fait établir un test vérifiant la vitesse maximale de connexion disponible pour ce bien immobilier.
 
Selon les possibilités disponibles que peut recevoir le bien immobilier (fibre optique, ADSL 2, ADSL ou modem téléphonique), le diagnostiqueur immobilier édite l’étiquette DPI qui informe le futur occupant sur les possibilités offertes au raccordement à l’Internet et afin de profiter des différents médias électroniques (câble, télévision, ADSL…).
 
De nos jours, tout futur occupant d’un bien immobilier utilise régulièrement une connexion à l’Internet pour ses loisirs, ses communications ou son activité professionnelle.
 
Le Diagnostic Internet permet à chacun de connaître les possibilités de connexion au web et le débit maximal de connexion offerte par le bien immobilier qu’il souhaiterait occuper.

Le DPI (Diagnostic de Performance Internet) est un argument de vente capable de déclencher l’acte d’achat ou la décision de location au profit d’un logement. De plus, il indique clairement la volonté de transparence et le souci de confort du vendeur ou du bailleur au profit des acquéreurs ou locataires.

Diagnostic immobilier proche de Pontault-Combault